Appartement situé à deux pas de la gare du tramway du Mont Blanc (TMB), à l’entrée de St Gervais. Proche de l’arrêt de la navette de bus gratuite « Facilibus » qui assure la liaison vers les télécabines.
En hiver : accès aisé aux domaines skiables des HOUCHES (via TMB) et EVASION MONT-BLANC (via Facilibus). Les domaines des CONTAMINES et de COMBLOUX-LA GIETTAZ sont à 20 minutes en voiture.
Pour l’été : accès aux balades en montagne (aussi au NID D’AIGLE avec le TMB) et aux pistes VTT.
Patinoire à 2 Km.
Piscine municipale (couverte et chauffée), Tennis, Mini-Golf et location de VTT à 2,5 Km.
Lac de Passy (baignade et plage surveillée en été) à 9 Km.
Centre du bourg de St Gervais (commerces, brasseries, restaurants, billetteries, ESF, Caisse remontées mécaniques, Office du Tourisme, etc …) à 600 mètres.
THERMES de St Gervais à 5 Km : cures médicales ou Bien-être, spa , …. (arrêt de la navette pour les thermes également à proximité de la résidence).
APPARTEMENT : Classé 2 étoiles pour 4 personnes au 1er étage de la résidence.
Séjour avec coin cuisine, chambre-cabine avec fenêtre, coin-montagne dans le hall (avec chauffage), balcon (donne sur la D902 avec vue sur la vallée de Passy et la chaîne des ARAVIS), salle de bains.
Carrelage partout.
Parking dans l’enceinte de la propriété (barrière avec code).
COUCHAGES : Chambre-cabine avec fenêtre comprenant 1 lit double en 140, Coin-montagne dans l’entrée avec 2 lits superposés ou Clic-clac pour 2 personnes dans le séjour.
SALLE de BAINS : Baignoire avec rideau de douche. WC séparés.
EQUIPEMENT: Plaques électriques, Mini four, Four à micro-ondes, Frigidaire, Lave-linge, Cafetière électrique, Bouilloire électrique, Appareil à raclette, Télé couleur écran plat (TNT HD), Sèche-cheveux, Fer et planche à repasser, Aspirateur et matériel de nettoyage, etc...
INTERNET : L’appartement est équipé Internet (Wifi et câble Ethernet type RJ45 de 3 m).
CURISTES : 15% de réduction sur les prix affichés pour une cure de 3 semaines (contacter le secrétariat de l’Association).
REMISE LONG SEJOUR (2 semaines et plus) : Contacter le secrétariat de l'Association.
TAXE DE SEJOUR : comprise dans le prix de la location.